Le Béarnais

Garde-meubles

Le mobilier est stocké en conteneurs numérotés de 8 et 12 m3 (selon vos besoins) dont les portes sont sécurisées par des plombs numérotés.

Le garde-meubles est sous surveillance électronique relié à un centre d’intervention et nous avons des contrats avec des entreprises spécialisées dans la lutte contre les rongeurs.

Nos conteneurs sont conçus spécialement pour le garde-meuble équipés de grille d’aérations pour prévenir l’humidité et garantir une bonne tenue de votre mobilier quelle que soit la durée de l’entreposage.

Deux types de formule Garde-meubles vous sont proposés :

 

FORMULE STANDARD

garde_meubles_standard_mini

 

Entrée Loyer Sortie
Frais administratifs Mensuel ou Trimestriel + Assurance + Frais de mise à disposition du Box Frais administratifs

 

Ce type de contrat est conseillé pour les stockages longue durée où vous n’avez pas ou peu besoin d’accéder à vos conteneurs. Selon votre volume à stocker, vous pouvez bien entendu occuper plusieurs conteneurs.

 

FORMULE SELF-STOCKAGE

garde_meubles_self_stockage_mini

 

Entrée Loyer Sortie
Frais administratifs Mensuel ou Trimestriel + Assurance Frais administratifs

 

Aucun frais de mise à disposition de votre box. Ce contrat est recommandé pour les personnes qui ont besoin d’accéder à leur box de manière fréquente. Vous pouvez également occuper plusieurs conteneurs.

Deux solutions s’offres à vous pour la mise en Garde-meubles:

– Apporter vos meubles vous-même Nous contacter

– Louer nos services pour venir chercher vos meubles chez vous et les entreposer en garde-meubles Demande de devis

A noter que si vous choisissez de venir vous même faire la mise en garde-meubles, du personnel peut vous être mis à disposition sous condition d’en être informé une semaine à l’avance.